ATELIER DU SARDIER

Atelier de pratiques artistiques libres, l’Atelier du Sardier met à votre entière disposition une remarquable collection d’une centaine d’instruments de musique ainsi que du matériel d’arts plastiques de grande qualité. Parmi les thèmes Musique, Peinture et Terre, chacun choisit l’activité qu’il souhaite mener et peut en changer à tous moments.
Ophélie BERBAIN, artiste pédagogue, vous accompagne et partage avec vous ses connaissances techniques, savoir-faire et ressources.
Toute l’année, ce lieu de découverte et/ou d’apprentissage est ouvert à tous sans limite d’âge ni minimum ni maximum, pour une visite ponctuelle ou sur abonnement, en individuel, en famille ou entre amis... Nous recevons également du public issu des centres de loisirs, crèches, maisons de retraite, ESAT, etc. et organisons pour vous des moments privilégiés à l’occasion d’un anniversaire, départ en retraite, EVJF...
A la demande, l’Atelier du Sardier propose sur d’autres lieux des animations thématiques et interactives dans une ambiance poétique.
Le long du chemin de l’An Mil, l’Atelier du Sardier se situe à 1 km du plan d’eau de Cunlhat dans un admirable environnement de nature mêlant prés et bois.

 

Coordonnées

Tél. : 04 73 72 29 27

Contact

Ophélie BERBAIN
 

Langues

Français
Quelques mots d’anglais
Site web et documents traduits en anglais
Etrangers bienvenus car la langue n’est pas un barrage pour la création artistique

Peinture
 

Adresse

ATELIER DU SARDIER
Le Sardier
63590 CUNLHAT

Ouverture

Toute l’année, sur réservation uniquement, réservation par téléphone ou de préférence en ligne sur www.atelierdusardier.fr
Fermeture annuelle lors des fêtes de fin d’année et début septembre
Capacité d’accueil : 7 personnes maximum